"Notre Dame de l'Assomption"

L'église est à nouveau ouverte au public à partir du 5 juin, après plusieurs mois de fermeture pour des travaux de peinture à l'origine, mais un foyer de mérule a été trouvé dans la sacristie et a généré des travaux plus importants pour le traitement de ce champignon, et donc une dépense imprévue pour notre commune. Les travaux ont été réalisés par des entreprises locales : Ets BLANQUET à Manneville ès Plains pour les peintures, Ets LATEURTRE à Paluel pour les menuiseries, Ets TBR à Crasvillela Mallet pour les enduits. Grand merci à toute l'équipe des bénévoles de la commune pour les petits travaux divers d'électricité et de menuiserie et le grand nettoyage. Merci à Michel LEROY et au Père BRENTOT pour leur participation et leur expertise. Et enfin tous ces travaux ne pourraient avoir lieu sans la participation financière de la commune et des partenaires institutionnels, l'Etat, le Département et la communauté des communes de la Côte d'Albâtre.

La prochaine messe aura lieu le samedi 7 août à 18h30, jour de la fête du village.