En raison du COVID 19, pour toute de demande de location, vous renseigner à la mairie avant de contacter la responsable
A partir du 9 août 2021 la salle peut être louée pour vos manifestations, mais vous devez contrôler le passe sanitaire de tous vos invités, vous êtes l'UNIQUE RESPONSABLE, le contrat de location a été modifié en ce sens.


Pour toute location de la salle des fêtes vous devez contacter Madame Nathalie LOSAY au 06 87 54 47 41
La salle des fêtes peut accueillir 100 personnes maximum assises pour un repas.

Tarifs
Les tarifs de location sont les suivants :

CommuneHors Commune
1 jour (1 ou 2 repas)150€220€
Lendemain85€110€
Réunion/Vin d'honneur75€90€ la journée - 40€ la demie-journée

Les frais de consommation d'électricité sont facturés en plus de ces tarifs.
Base prix TTC du Kwh, heures pleines, soit 0,14 €.
Les relevés de compteur seront effectués en début et en fin de location lors de la remise des clés.

Location des couverts : 1.00 € par couvert.

Il est rappelé que pour toute dégradation les frais de remise en état seront supportés par le preneur.
A la réservation il sera réclamé 50 € qui seront conservés en cas de dédit.

La salle doit être nettoyée après utilisation, ou vous pouvez prendre l'option "ménage" pour la somme de 30€.
Lors de la remise des clés (début de location) il sera réclamé une caution d'un montant de 300 € ainsi qu'une copie de l'assurance responsabilité civile.
L'accrochage de décorations au plafond de la salle des fêtes est strictement interdit . Des crochets sont à disposition sur les murs.

Suite à une décision du Conseil Municipal, la salle des fêtes est gracieusement mise à la disposition des familles de la commune, qui en font la demande, suite à une inhumation dans la commune.
Un contrat sera néanmoins rédigé.