21/09/2021

Ce dimanche 19 septembre, la commune a participé de nouveau aux Journées Européennes du Patrimoine, en proposant une visite de son patrimoine et de son histoire. Près de quarante personnes ont répondu présentes et ont pu découvrir les différents édifices, commentés par M. le Maire et Mme Françoise DUPONT. Les participants se sont rendus au presbytère, puis ont découvert l'église, le "petit manoir", le château où ils ont été accueilli par les nouveaux propriétaires M. et Mme SERDOBEL, et enfin le "Grand Manoir" dans un authentique clos masure. Cette balade s'est conclue dans ce magnifique lieu où nos hôtes, Kay et Jean-Christophe toujours aussi accueillants, nous ont offert le verre de l'amitié.

​​​​​​​Retrouvez l'album photo dédié consultable ici.

JEP 2021.JPG